AccueilPortailFAQPartenairesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Vos idées pour le forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Delusion

Age : 29 Date d'inscription : 19/05/2010 Messages : 750 Localisation : Faux rait de chère woude

MessageSujet: Re: Vos idées pour le forum ! Mar 21 Déc - 10:15

Suis d'accord avec le Yéti, on peut pas se permettre de faire plus d'une seule catégorie de RP. Après tout on est sur un forum de vava. Va falloir être sélectif dans le choix du RP.
Revenir en haut Aller en bas
Cendre
☼ Administratrice ~ La fleur aux milles et une épines empoisonnées ☼

Age : 23 Date d'inscription : 08/09/2010 Messages : 1159 Localisation : Dans mes doux rêves... --- Sweet Dreams!

MessageSujet: Re: Vos idées pour le forum ! Mar 21 Déc - 13:53

Non vous ne comprenez pas. Pas faire plusieurs catégories. Il n 'y en aurais que deux.

Présentation des soi-disant personnages

RPG. Et dans cette section il y aura des sous-catégories. Ainsi cela n'en fait que 2 seulement.

BY Sweet_Dreams

[/center]
Emilamy
Staffeuse multitaches ♥

Age : 20 Date d'inscription : 04/02/2009 Messages : 434 Localisation : Alors ça, ça dépend de plusieurs facteurs. Tout d'abord de la pression de *SBAAAAF!*

MessageSujet: Re: Vos idées pour le forum ! Mar 21 Déc - 14:41

* caline le gnome *

Tatts, c'est pas la crainte d'un rp d'une ligne, ça je m'en tape. C'est juste que je trouve illogique de rp sur un forum d'avatar.

* Mange les petites boules rouges que Sweet a sur la tête *

Sweet, ça serait long quand même. Imagine que dans chaque sous catégorie, il y aura une sous sous catégorie pour chaque contexte différent ! Ce sera hard à gérer, même pour une déesse comme toi, ou un quart de dieu comme Tatts.

Edit : Et si on repassait à l'ancien thème ? Ça fait bien plus d'un an que le forum est né, et cette faute dans le header m'énerve é_è

Cendre

Age : 23 Date d'inscription : 08/09/2010 Messages : 1159 Localisation : Dans mes doux rêves... --- Sweet Dreams!

MessageSujet: Re: Vos idées pour le forum ! Mar 21 Déc - 19:10

Je ne parle pas une catégorie pour tout non plus.

Simplement 3:

Fantasy (médiéval comprit)

Réaliste

Film/Livres

Ce ne sont que celles-ci ^^ Et une catégorie avec les personnages.

BY Sweet_Dreams

[/center]
Shanarya
○ Administratrice • I am the devil. Fall on your knees, your souls are mine. ○

Age : 24 Date d'inscription : 25/04/2009 Messages : 1676 Localisation : Au Pays des Chats °° (Bretagne)

MessageSujet: Re: Vos idées pour le forum ! Mar 21 Déc - 19:39

Ecoutez, moi je suis d'avis de mettre en place le Rp.

Après oui, nous n'allons pas faire trente six catégories. Ça sera celle qui plait le plus en générale. C'est déjà bien de pouvoir Rp ici, et ce n'est pas pas fait à la base pour ça.

Pour répondre à Emi, je comprend ton avis mais je vais t'expliquer pourquoi je fais ce choix. C'est surtout du au fait que je suis allée sur un forum équivalent à Lady vava.. Celui-ci n'avait pas un rangement aussi bien fait que nous pour les avatars mais en revanche il faisait aussi quelques autres activités autres que l'exposition de galeries d'avatars, et le fait est que les gens y restaient donc d'avantage ( même j'étais étonnée du nombre de personnes par jour ). Le problème ici c'est qu'on à rien pour retenir vraiment alors c'est bon d'offrir des choses diverses Wink

Pour le reste, je suis ouverte à toute propositions, on en débattra avec Sweet et on vous dira ce qu'il en est =)

Spoiler:

Cendre

MessageSujet: Re: Vos idées pour le forum ! Mar 21 Déc - 19:40

Car si les membres ne font que venir pour trouver les avatars, il n'y aurais que ca. Les gens ne sont plus assez actifs. Ils deviennent fantômes =/

BY Sweet_Dreams

[/center]
Emilamy
Staffeuse multitaches ♥

Age : 20 Date d'inscription : 04/02/2009 Messages : 434 Localisation : Alors ça, ça dépend de plusieurs facteurs. Tout d'abord de la pression de *SBAAAAF!*

MessageSujet: Re: Vos idées pour le forum ! Mer 22 Déc - 4:54

Sweet, ici c'est un forum d'avatar, pourquoi les gens resteraient ici, après leur recherches finies, après tout ?
Je comprends l'envie d'amener plus de monde ici, je dis juste que si on veut du bon rp, va falloir créer les contextes des différents mondes, et ça risque d'être long.

Tatts
Le Sage

Age : 23 Date d'inscription : 08/03/2009 Messages : 1187 Localisation : In the Tenth century

MessageSujet: Re: Vos idées pour le forum ! Mer 22 Déc - 7:28

*Depuis quand je suis gnome ?*
Euh way sauf que des personnes qui font que une seules ligne bah ne me verrons jamais dans leur post surtout que je fais pu du RP si j'en refait je veux quand même un peu de qualité.
Après comme j'ai dis j'ai pas envie de crée un contexte et tout ... parce que là on part vraiment sur du forum RP dans ce cas là
Mais être vraiment libre, juste par exemple demander a la personne qui commence de faire une bref description du lieu où il se trouve, ensuite l'autre avisera et se concertera pour donner un bon RP, enfin c'est comme ça que je le percevais

Gwenn

Age : 26 Date d'inscription : 20/12/2010 Messages : 76 Localisation : Nord-Pas-de-Calais

MessageSujet: Re: Vos idées pour le forum ! Mer 22 Déc - 10:52

Je pointe juste le bout de mon museau pour dire que si vous faites un rp, un contexte vague et rapidement expliqué peut suffire hein. Surtout sur un forum qui n'y est pas spécialement dédié :p

*retourne se lover devant la cheminée*
Voir le profil de l'utilisateur http://gwenn-art.deviantart.com
Mélane

Age : 23 Date d'inscription : 28/07/2009 Messages : 1733 Localisation : Tout près ! Ou très loin...

MessageSujet: Re: Vos idées pour le forum ! Ven 14 Jan - 21:22

J'ajoute un grin de sel...? :3
Au pire, si ça ne fonctionne pas, au final, il suffit de le retirer. Et puis, une fois bien organiser, ça ne prend pas tant de place...

Et je m'amuse toujours à regarder les recherches ou les demandes des autres et mon frère m'a proposé quelque chose qui n'est peut-être pas fou...
Pour le forum, il y a beaucoup de photos qui sont ajoutées, mais on dirait qu'on ne finit pas par les retrouver. Serait-il possible de mettre les liens quelques parts...? juste à la vue des recherchistes et admins, ou quelque chose... Je ne fais que proposer... 0_____0
Emilamy
Staffeuse multitaches ♥

MessageSujet: Re: Vos idées pour le forum ! Sam 15 Jan - 1:30

Mélane, le link project est en cours, et si je n'étais pas la seule à bosser dessus ce serait plus rapide <.< Tattsou, le gnome c'est pas toi, c'est Delu!
Delusion

Age : 29 Date d'inscription : 19/05/2010 Messages : 750 Localisation : Faux rait de chère woude

MessageSujet: Re: Vos idées pour le forum ! Sam 15 Jan - 8:38

Calin yéti !
*George est doux, George est frais*
Mélane

Age : 23 Date d'inscription : 28/07/2009 Messages : 1733 Localisation : Tout près ! Ou très loin...

MessageSujet: Re: Vos idées pour le forum ! Sam 15 Jan - 15:06

Ahh, je n'étais pas au courant, désolée ^^'
Si je peux t'aider pour quelque chose, je peux essayer...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos idées pour le forum !

Vos idées pour le forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3