AccueilPortailFAQPartenairesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

LV meuuureuh :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Moi
♥ Mascotte du fofow ♥

Age : 22 Date d'inscription : 15/10/2010 Messages : 522 Localisation : Nihahaha en toi , puisque je suis Moi donc toi :D

MessageSujet: LV meuuureuh :( Jeu 17 Fév - 12:40

C'est moi ou LV meurt légèrement ? >.< J'suis arrivée il y avait tout les jours de new messages , des personnes sur la cb etc et bcp étaient co .. mais là x)
Revenir en haut Aller en bas
Shanarya
○ Administratrice • I am the devil. Fall on your knees, your souls are mine. ○

Age : 24 Date d'inscription : 25/04/2009 Messages : 1676 Localisation : Au Pays des Chats °° (Bretagne)

MessageSujet: Re: LV meuuureuh :( Jeu 17 Fév - 14:24

Non t'inquiète pas, lady est en vie, mais y a des moments hauts des moment bas.

D'ailleurs moi je passe plus que pour regarder là, après les vacances ça ira mieux, lassitude des cours ça commence à faire long =/

Spoiler:

Delusion

Age : 29 Date d'inscription : 19/05/2010 Messages : 750 Localisation : Faux rait de chère woude

MessageSujet: Re: LV meuuureuh :( Jeu 17 Fév - 17:11

Oui ne t'inquiètes pas va, les chercheurs de vava en tout genre finissent toujours par ... chercher des vavas en tout genre Wink
Moi
♥ Mascotte du fofow ♥

Age : 22 Date d'inscription : 15/10/2010 Messages : 522 Localisation : Nihahaha en toi , puisque je suis Moi donc toi :D

MessageSujet: Re: LV meuuureuh :( Ven 18 Fév - 11:27

Ouaip ! Désolée j'avais envie de faire un sujet avec un " Sad " et car je m'inquiète pour ce précieux forum *.*
Tatts
Le Sage

Age : 23 Date d'inscription : 08/03/2009 Messages : 1187 Localisation : In the Tenth century

MessageSujet: Re: LV meuuureuh :( Ven 18 Fév - 15:36

J'avoue pu trop poster pendant les week-end mais c'est vrai que là je commence a sérieusement fatigué des cours et vivement la semaine prochaine que je puisse me reposer, et j'avoue que mes week-ends sont de plus en plus chargés donc je pense pas forcément à Lady vava, désolé je me reprendrais promis ;P

Moi
♥ Mascotte du fofow ♥

MessageSujet: Re: LV meuuureuh :( Ven 18 Fév - 15:43

Ouwii Tatts ! Courage pour les cours *câlin*
Cendre
☼ Administratrice ~ La fleur aux milles et une épines empoisonnées ☼

Age : 23 Date d'inscription : 08/09/2010 Messages : 1159 Localisation : Dans mes doux rêves... --- Sweet Dreams!

MessageSujet: Re: LV meuuureuh :( Ven 18 Fév - 17:06

La semaine de relâche tout reviendra...
Comme moi j'ai 4 examens la semaine qui s'en vient. Tout se bouscule. On a tous une vie en dehors de l'ordinateur ^^ Donc il ne faut pas nécessairement croire que y'a quelques jours d'inactivité que tout va se poursuivre. Il faut attendre un peu =p Et après observer ^^ Sinon il y aura un recensement et un nettoyage des membres fantômes. Mais pour ca, attendons simplement la semaine de relâche "!^^

BY Sweet_Dreams

[/center]
Moi
♥ Mascotte du fofow ♥

MessageSujet: Re: LV meuuureuh :( Ven 18 Fév - 17:07

Sweetie *.* Rescencement ? *câlin Sweet*
Cendre

Age : 23 Date d'inscription : 08/09/2010 Messages : 1159 Localisation : Dans mes doux rêves... --- Sweet Dreams!

MessageSujet: Re: LV meuuureuh :( Ven 18 Fév - 17:08

* Câlin =^^= * Mais pour ce genre de choses attendons simplement la semaine de relâche pour voir si c'est vraiment mais vraiment mort ... Genre x) Et je parlerais à Shana des procédures qui s'en suivront ^^

BY Sweet_Dreams

[/center]
Moi
♥ Mascotte du fofow ♥

MessageSujet: Re: LV meuuureuh :( Ven 18 Fév - 17:08

ok ! ^^ J'avoue moi même que j'suis pas souvent là^^
Shanarya
○ Administratrice • I am the devil. Fall on your knees, your souls are mine. ○

Age : 24 Date d'inscription : 25/04/2009 Messages : 1676 Localisation : Au Pays des Chats °° (Bretagne)

MessageSujet: Re: LV meuuureuh :( Sam 19 Fév - 7:59

Recensement des membres ? vu l'effectif, ça risque d'etre.... ^^"
Mais les membres fantômes je peux m'en occuper, déjà de ceux qui n'ont jamais rien posté et dans le genre.

Mais lady va à déjà eu une longue période un peu morte, là c'est rien du tout on va rebondir ! Et puis certains partent en vacances, d'autres bossent encore, comme moi =x Et vraiment je sens la fatigue depuis un certain temps ...

Spoiler:

Cendre

MessageSujet: Re: LV meuuureuh :( Sam 19 Fév - 12:13

Je dis un recensement peut être a la 'in des études comme en mi été? Quoi.. Hmm... Juillet?

BY Sweet_Dreams

[/center]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LV meuuureuh :(

LV meuuureuh :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1