AccueilPortailFAQPartenairesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Emilamy
Staffeuse multitaches ♥
avatar


Age : 20 Date d'inscription : 04/02/2009 Messages : 434 Localisation : Alors ça, ça dépend de plusieurs facteurs. Tout d'abord de la pression de *SBAAAAF!*

MessageSujet: Contexte Lun 17 Jan - 14:53


Le visiteur du futur, Reboot partie 1

Apocalypse 21

Voilà à quoi ça mène, de jouer avec la mort. Et pourtant, rien n’aurait dût se passer ainsi. Et pourtant.

L’histoire commence dans un laboratoire, au cœur de Londres. Un laboratoire qui menait des recherches en virologie. Et leur chouchou, on l’avait appelé virus 21.

Mais l’histoire vous la connaissez tous. Une erreur de manipulation. Le virus qui s’échappe. Et là, l’apocalypse. L’épidémie. Les morts ne se comptaient plus par millions, mais par milliards. Plus de la moitié de la population mondiale exterminée.

Et les survivants, eux, ils cherchèrent à en tuer encore plus. Ceux qui ne mourraient pas de la maladie 21 mourraient dans les combats d’une guerre civile. Ce pour quoi ils se battaient ? Ils ne le savaient même pas. La nourriture, peut-être.

Notre histoire se déroule dans les rues d’une ville que l’on appelait autrefois Paris, et dans cette cité la guerre avait été depuis longtemps remportée. Un clan, nommé les smokers, avait imposé sa loi. Gérant les provisions de nourriture, drogue et armes, empêchant quiconque de quitter la ville, le clan s’était assuré d’avoir les habitants survivants à sa botte. C’était la loi par les armes et la mort.

Mais vous le savez aussi, il n’y a pas de dictature sans Résistance. Et cette résistance, elle se nommait Anarchistes. Eux géraient la technologie dans la ville, ou du moins ce qui en restait. L’électricité, les ondes, les ordinateurs, tout leur appartenait.

Et vous, vous ne savez pas pourquoi vous êtes là, mais vous y êtes. Vous avez survécu, et il faut vous battre pour votre survie.


Précisions

Apocalypse 21 est un rpg post apocalyptique ( ouais bon vous l'avez remarqué ), ce qui implique que vous ne pouvez pas regarder la télé assis tranquillement dans votre fauteuil. Les rues ne sont pas propres, les bâtiments ne trônent pas fièrement debout ( la Tour Eiffel s'est par ailleurs latté latronche ).
Les pouvoirs magiques n'existent pas ici.
Rôles:
Chef des Smokers /1
Chef des Anarchistes /1
Généraux /2 ( de chaque )
Soldats, techniciens, etc.
Le reste est libre.

Les lieux dans lesquels vous pouvez jouer :
Paris, en comptant les égouts et tous les arrondissements. Vous ne pouvez pas en sortir, les frontières étant gardées par les smokers.

Les noms sont français, bien sûr. Évitez l'elfique, par pitié.
_________________
~ Invité, implore ma divine personne, et tes voeux seront exaucés ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elament.forumactif.com/

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Vava ~ Ton forum d'avatar :: Après le magasinage :: Coin RP :: Mondes :: Apocalypse 21 -